Déclaration de patrimoine : Ahmed Aidara à l’Ofnac ce mardi

Ahmed Aidara avait été interpellé par le Forum Civil de Guédiawaye pour faire sa déclaration de patrimoine. Le nouveau maire de la ville a décidé de se conformer à la loi relative à la déclaration de patrimoine applicable à toutes les personnalités gérant un budget de plus d’un milliard FCfa. 

« En application de la loi nr 2014.17 du 02 avril 2014, j’ai décidé de déposer ma déclaration de patrimoine ce mardi 22 mars 2022 », a informé le nouveau maire de Guédiawaye, ce lundi, sur sa page Facebook.

 « Durant toute la campagne électorale, je m’étais engagé à la matérialisation de mon programme pour le développement de la ville de Guédiawaye au grand profit exclusif de ses populations. Je consacre, à présent, toute mon énergie pour le succès de cette ambition », a t-il précisé.

Selon Ahmed Aidara, cette décision s’inscrit en droite ligne de son engagement de servir sa ville en toute transparence et à travers une gestion vertueuse des deniers publics.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

législatives 2022 : Serigne Modou Kara sur la ligne de départ avertit...

lun Mar 21 , 2022
Législatives de 2022, le Parti de la vérité pour le développement (PVD) se préparent activement pour prendre part à ces joutes. Le leader de cette formation politique plaide pour un changement à l’Assemblée nationale. «Nous portons à l’attention de tous les membres et sympathisants du PVD que la collecte des […]

Dans la même rubrique