Décès de Daba Boye : Ndella Madior déverse sa colère sur les médecins et annonce une plainte

Ndella Madior Fall, très proche de Daba Boye, la voyante décédée dimanche dernier, a révélé les circonstances de la mort de la voyante.

Selon la patronne de Saphir Fm,  Daba Boye est décédée après une erreur médicale à l’hôpital. Ndella Madior Fall a d’ailleurs déversé sa colère sur les médecins qui ont traité la défunte voyante avant d’annoncer une plainte.

« J’ai fait mon enquête et en réalité, c’est l’hôpital le problème. Elle est victime d’une erreur médicale. Parce que quand on est diabétique, on ne doit pas recevoir un sérum glucosé. Ce qui s’est passé à l’hôpital ce dimanche, c’est du n’importe quoi qu’il faut dénoncer avec la plus grande énergie », a-t-elle fait savoir.

Elle ajoute que « les médecins n’ont pas vérifié si elle était diabétique ou pas. C’est du n’importe quoi. S’il faut porter plainte, nous allons porter plainte.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Politique : « On a la loi avec nous, la Justice avec nous, l’autorité avec nous…»

mer Juin 15 , 2022
Yankhoba DIATTARA: « On a la loi avec nous, la Justice avec nous, l’autorité avec nous…» A la suite de la conférence de presse de la coalition Yewwi Askan Wi ce 14 juin, Benno Bokk Yakaar est monté au créneau pour apporter la réplique. Prenant la parole, le ministre des […]