Débat avec SONKO,  » Mimi évite d’être humiliée par le leader de PASTEF » , selon Sadikh TOP

Les préalables fixés par la tête de liste nationale de Benno pour son face-à-face avec Sonko ne passent pas dans le camp de ce dernier.

Les préalables fixés par la tête de liste nationale de Benno pour son face-à-face avec Sonko ne passent pas dans le camp de ce dernier. «Elle évite certes d’être humiliée par le leader de Pastef mais elle n’avait en réalité rien à perdre car la seule personne qui doit faire face, dans un débat public avec Ousmane Sonko, c’est Macky Sall lui-même. C’était donc une chance pour elle.

Et en plus, si elle était humiliée, ce serait sans gravité pour elle car l’humiliation est un sentiment qu’elle connaît déjà très bien», réagit Sadikh Top, membre de la cellule de communication de Pastef sur Facebook. Qui ajoute : «Mimi est ridicule par ses conditions sans valeurs ajoutées et sans saveur.

Au lieu d’apporter des réponses claires sur le sujet qui fait l’objet d’interpellations c’est-à-dire la cherté des denrées de première nécessité – même à distance elle aurait pu essayer de le faire- non seulement elle n’y répond pas mais, elle choisit ce qu’elle sait si bien faire : le Dagaassanté».

Chéf de Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

ASSEMBLÉE : Une xiiie législature marquée par des scandales tous azimuts...

mar Juil 26 , 2022
Les Sénégalais vont accomplir leur devoir civique dans cinq jours pour choisir dans les 54 circonscriptions électorales (46 départements et 8 circonscriptions de la diaspora) leurs 165 représentants à l’hémicycle de la place Soweto. Il s’agira de la XIVe législature du Sénégal depuis l’institution de la loi no 60-44 du […]