Bounkiling : Un militant de l’Apr ouvre le feu sur des jeunes, en blessant au moins…

A Kandioungou, sis dans le département de Bounkiling, un militant de l’APR a ouvert le feu sur des jeunes, en blessant au moins deux, ce dimanche 17 juillet, lors de la campagne électorale pour les Législatives du 31 juillet 2022.

Selon Walfnet, le tireur répondant au nom de Lamine Seydi âgé de la cinquantaine, est un migrant revenu au Sénégal pour prêter main forte à la coalition Benno Bokk Yaakaar.

« Lamine Seydi est sorti, ce dimanche 17 Juillet 2022, de chez lui, arme à la main pour en découdre avec les villageois qui ont hué, la veille, le fils de son mentor politique. Ainsi, il a ouvert le feu et atteint deux personnes », rapporte la même source.

Moro Ndiaye un militant du parti Pastef, touché au bas-ventre et Nfaly Cissé, ont été acheminés à l’hôpital régional de Sédhiou, avant d’être transférés au centre hospitalier régional de Ziguinchor.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Affaire François Mancabou : Les détails de la vidéo de la garde à vue

lun Juil 18 , 2022
Suite au décès de François Mancabou, le procureur de la République avait annoncé l’existence d’une vidéo de 13 minutes prouvant que la victime s’est blessé lui-même dans sa cellule lors de sa garde à vue. Le journal Enquête a recueilli le témoignage d’une source ayant consulté le fameux film. Son […]

Dans la même rubrique