Alioune Tine corrige Sonko : « Le rôle de futur chef suprême des armées ne s’improvise pas »

Alioune Tine, le président-fondateur du Think-Thank, Afrikajom Center a déclaré que les militaires sénégalais sont au Mali depuis le début de la crise malienne.

Une manière d’apporter une réponse au principal opposant qui s’est servi du Mali pour attaquer le président Macky Sall et la France, jeudi, quand il a annoncé sa candidature à la présidentielle de 2024.

Selon Alioune Tine, Ousmane Sonko doit apprendre à jouer avec plus de professionnalisme le rôle de futur chef suprême des armées qui ne s’improvise pas.

« Les militaires sénégalais sont au Mali depuis le début de la crise malienne. ATT était ici à Dakar. Il (Ndlr : Ousmane Sonko) doit apprendre à jouer avec plus de professionnalisme le rôle de futur chef suprême des armées. Ça ne s’improvise pas« , a t-il fait savoir.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Inondations à Touba : Violents affrontements entre populations, des blessés...

dim Août 21 , 2022
Ce samedi, les inondations ont provoqué des affrontements entre habitants de deux quartiers. Lors des échanges de jets de pierres, des blessés légers ont été dénombrés dans les deux camps, selon Seneweb. Les agents du commissariat de Ndamatou ont dû  jeter  des grenades lacrymogènes pour disperser la foule. Pour freiner […]

Dans la même rubrique