Aissatou Seydi, l’épouse de Diop Iseg sous mandat de dépôt 

L’ancienne Directrice générale de l’iseg, Aissatou Seydi, vient d’être placée en détention à la maison d’arrêt et de correction de Liberté 6, dans l’affaire de la maison de Sicap Sacré Coeur l’opposant à son époux mamadou Diop, dit Diop Iseg.

Aissatou Seydi a été cueillie cet apès midi par les gendarmes de la brigade de Recherches de Faidherbe à Dakar, en exécussion d’un mandat d’arrêt international décerné par le juge du 8e cabinet.

Elle était attendue hier devant les gendarmes de cette même brigade de Recherches qui devait agir en  » Délégation judiciaire » pour « complément d’enquête ». Mais ses avocats se sont entendus dire que  »  l’audition pouvait être repoussée à la semaine prochaine ».

Contre toute attente, des gendarmes ont débarqué, aujourd’hui, pour lui notifier son arrestation et sa conduite devant le juge. Selon des Sources judiciaires, elle est poursuivie pour des délits de   » faux et usage de faux en écriture publique ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Viol présumé de Adji Sarr : Ndeye Khady Ndiaye reblanchit Sonko et cite des personnalités comploteurs

mer Mar 23 , 2022
Share on Facebook Tweet it Share on Reddit Pin it Share it Email Ndeye Khady Ndiaye a été auditionnée mardi dans le fond de l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr. Son face à face avec le Doyen des juges a duré 8 tours d’horloge. La propriétaire du salon de massage Sweet Beauty […]