Aissatou Seydi, l’épouse de Diop Iseg libre

Mme Diop Aïssatou Seydi vient de recouvrer la liberté, après moins de 24heures passé en détention au camp Pénal de Liberté 6. Une liberté qui intervient à la suite de son audition par le juge d’instruction du huitième cabinet.

A rappeler qu’une équipe de gendarmes avait débarqué au domicile de l’ancienne Directrice Générale de L’ISEG, Mme Diop Aïssatou Seydi pour lui signifier son arrestation en exécution d’un mandat d’arrêt mis par le juge. Si, dans les première informations, il a été question de “faux et usage de faux”, nous avons appris de sources dignes de foi que le juge d’instruction a demandé l’arrestation de Mme Aissatou Seydi “parce qu’elle ne respectait pas les conditions de son contrôle judiciaire”.

En plus de signer tous les vendredis, elle devait restituer son passeport; toute chose qu’elle n’a pas fait depuis que le 8 ème cabinet a changé de titulaire.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Législatives 2022 : Macky Sall remobilise ses troupes

jeu Mar 24 , 2022
 La coalition Benno Bokk Yaakar avance à grands pas vers les prochaines élections législatives prévues le 31 juillet 2022. En effet, la mouvance présidentielle a appelé, mercredi, à la réconciliation et à la remobilisation pour une large victoire lors des prochaines échéances électorales prévues dans quatre mois. “Nous devons nous […]

Dans la même rubrique