Affaire Sweet Beauty : La date du face à face entre Sonko et le juge fixée

Les choses semblent bouger d’avantage dans l’affaire Ousmane Sonko conte Adji Sarr. Après la propriétaire du Salon Sweet Beauty Spa, Ndeye Khady Ndiaye et son mari, c’est maintenant à Ousmane Sonko de faire face au juge. Le leader du Pastef sera auditionné dans le fond par le Juge d’instruction Oumar Maham Diallo, la semaine prochaine .

La nouvelle a été donnée par le journaliste du site en Ligne Kewoulo, Babacar Touré. Babacar Touré a donné l’information lors d’un face à face avec des journalistes de Seneweb.

Le journaliste investigateur a également fait savoir que sur les “400 avocats du barreau du Sénégal, il n’y a que (2) deux qui ont accepté le sale dossier de l’affaire Adji Sarr : Me Abdou Dialy Kane et Me El Hadji Diouf.

A rappeler que Me Abdou Dialy Kane a fait savoir hier, qu’ils (les avocats de Adji Sarr) détiennent des preuves qui confirment le viol sur leur cliente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Contentieux Dakar Dem Dik—Me moussa Diop: Le Tribunal tranche en faveur de ...

ven Mar 25 , 2022
Share on Facebook Tweet it Share on Reddit Pin it Share it Email Me moussa Diop a annoncé que le Tribunal lui a accordé le versement de 90 millions de francs Cfa en guise d’indemnités de départ, dans le cadre du contentieux qui l’opposait à Dakar Dem Dik. «Par décision […]