Affaire miss Sénégal 2020: Deux plaintes annoncées contre Fatima Dione et une journaliste

L’enquête sur l’affaire miss Sénégal 2020 menée par la brigade des mœurs de la Sûreté urbaine (SU) a révélé que Ndèye Fatima Dione a tiré son histoire de viol de son imagination. En effet, l’avocat du coordonnateur du comité d’organisation a ainsi décidé de déposer une plainte contre Ndèye Fatima Dione et une journaliste.

Me Patrick Cabou, avocat au barreau de Toulouse estime que son client, Seydina Kamara n’est ni de près ni de loin mêlé à cette histoire de viol.

Mon client est le président de l’association des sénégalais de Brescia, assez responsable et gère beaucoup de structures et d’activités. Il a une famille aussi, on ne pourrait pas se limiter à un fait“, déclare la robe noire.

Me Cabou de préciser sur les ondes de la Rfm: “vu qu’on est toujours dans les délais de la diffamation, nous entamons une procédure contre Madame la miss Sénégal pour diffamation et dénonciation calomnieuse. Je trouve que la responsabilité incombe aussi à la journaliste qui a pu relater les faits. Elle s’est permise d’orienter des actions en demandant aux enquêteurs d’aller exactement s’ils veulent des éléments se rapprocher du coordonnateur du comité miss Sénégal en l’occurrence Mr Seydina Kamara“.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Aissatou Seydi, l’épouse de Diop Iseg libre

mer Mar 23 , 2022
Share on Facebook Tweet it Share on Reddit Pin it Share it Email Mme Diop Aïssatou Seydi vient de recouvrer la liberté, après moins de 24heures passé en détention au camp Pénal de Liberté 6. Une liberté qui intervient à la suite de son audition par le juge d’instruction du […]