Affaire des agresseurs de la Zone de captage : les nouvelles infos de la Police

Hier à grand Yoff plus précisément à la zone de captage ,les opérations de sécurisation ont conduit la police à arrêter des agresseurs ce qui a d’ailleurs semé la terreur .

Le témoin annonçait hier par ce drame que la police avait arrêté l’un des malfaiteurs qui ,armée de pompe a gaz a voulu voler une moto a la zone de captage .

Ce dernier et 8 autres agresseurs ont été arrêté par les agents de la police de grand Yoff et ont été placé en garde à vue pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis avec l’usage d’arme et complicité de vol nous informe la police .Cependant les investigations continueront en vue d’appréhender toute autre personne impliquée dans ces faits .

Dans un communiqué de presse, la Direction des relations publiques de la police, qui retrace le cours des évènements, renseigne que les choses se sont produites le dimanche 15 mai 2022.

Une bande d’agresseurs armée de coupe-coupe, comme le montre la vidéo qui circule dans le net, poursuivait un individu à bord d’une moto, jusque dans une maison. Ce, pour lui arracher sa moto, après l’avoir aspergé d’un gaz asphyxiant et en le menaçant avec le coupe-coupe.

«À la suite de cet événement qui, sans nul doute, peut générer un sentiment d’insécurité chez les populations, la Police nationale informe, que dans les instants qui ont suivi ces faits, les patrouilles qui étaient en cours dans le secteur et l’exploitation des renseignements ont permis l’interpellation de l’un des malfaiteurs», indique le Brp.

Le suspect, formellement identifié par la victime, «a reconnu les faits qui lui sont reprochés». Le deuxième suspect est activement recherché.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

AFFAIRES LGBT : Entre Gana Gueye et le PSG, les positions s'éloignent

mar Mai 17 , 2022
L’affaire Gana Guèye devient de plus en plus inquiétante .En effet ,le site spécialisé l’ equipe cité par footmercato nous apprend que la tension monte entre l’international seneagalais et le psg . Voilà un nouvel épisode dont se serait bien passé le club français .l’ambiance est trop amer au parc des prince et au club depuis […]

Dans la même rubrique