Adama FALL : marque son retour, « APR sama keur la, mako moom »

Sa démission a duré le temps d’une rose. Adama FALL est de retour dans la mouvance présidentielle.

Sa démission a duré le temps d’une rose. Adama FALL est de retour dans la mouvance présidentielle. C’est lui-même, très enthousiaste, qui annonce son come-back. « Personne ne m’a donné quoi que ce soit. Je n’ai pas vu le président, je n’ai vu aucun ministre.

Ce sont les populations de la Médina qui m’ont demandé de revenir sur ma décision. Et quand ils me demandent, je ne peux qu’accepter »,  explique Adama FALL.

Poursuivant, il assure que même les journalistes lui ont dit de ne pas quitter l’APR. Ce que, dit-il, il a accepté. Car, indique-t-il,  « APR sama keur la, mako moom ».

Il y a une semaine, le même Adama FALL a fait de nombreuses sorties dans lesquelles on le voit au bord des larmes, pleurant sur le sort qui lui est réservé à l’APR

Chéf de Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Mercredi 22 juin : Ousmane Sonko annonce une autre stratégie pour faire face à Macky Sall

lun Juin 20 , 2022
Ousmane Sonko invite les Sénégalais à un concert de marmites, casseroles, klaxons, tam-tam, assicos, bongos, sifflets, etc. Il s’agit selon lui, d’une stratégie d’attirer l’attention de l’Afrique et du monde sur la « pauvreté multiforme des Sénégalais, la corruption, les violences et assassinats politiques. Rendez-vous est pris pour le mercredi 22 […]