AAR Sénégal : Abdourahmane DIOUF claque la porte…

L’aventure entre Abdourahmane Diouf et son parti Awalé et Aar Sénégal est terminée. «Il arrive que les choses aient une fin.

L’aventure entre Abdourahmane Diouf et son parti Awalé et Aar Sénégal est terminée. «Il arrive que les choses aient une fin. En parlant de Aar, qui est fini pour nous, je dois le dire très clairement, c’est fini pour moi et fini pour Awalé. On pourrait parler d’une obsolescence programmée. Ce n’est pas qu’on quitte Aar, on n’est plus dans Aar.

Il n’y a plus Aar pour nous. Je ne connais pas l’interprétation des autres, mais pour moi Abdourahmane Diouf on n’est pas dans Aar, on n’est plus dans Aar, il n’y a pas de Aar», écrit Abdourahmane Diouf sur sa page Facebook. «Parce qu’on a mis en place une coalition qui s’appelle Alternative pour une Assemblée de rupture. Je pense que nous étions la coalition qui avait le nom le plus assimilable à la 14ème législature.

Les députés ont été élus, ils ont pris place à l’Assemblée, ils ont commencé à exercer, l’alternative est à l’Assemblée nationale, il faut que cela s’exerce là-bas», poursuit-il. Abdourahmane Diouf rappelle qu’ils ont tous signé une charte qui s’arrêtait à l’élection législative.

Donc, dit-il, pour que Aar puisse avoir une suite, il aurait fallu qu’au-delà de ce dépérissement naturel qui arrive, parce que les législatives sont terminées, qu’il y ait une action de sursaut pour dire «au-delà des législatives nous allons faire autre chose». D’après lui, cela n’a pas été fait ni par lui, ni par quelqu’un d’autre. «Ce n’est la faute de personne.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Babacar GAYE recadre ses anciens compagnons du PDS.....

mar Oct 25 , 2022
anciens «frères» libéraux Babacar Gaye prend le contrepied . Contrairement aux députés du groupe parlementaire «Liberté……. anciens «frères» libéraux Babacar Gaye prend le contrepied . Contrairement aux députés du groupe parlementaire «Liberté, Démocratie et Changement» qui exigent la tenue de la Déclaration de politique générale du Pm, le désormais ex compagnon de Oumar Sarr […]

Dans la même rubrique