Ukraine : 143 enfants tués depuis le début de l’offensive  russe

Au lundi 28 mars, 143 enfants ont été tués en Ukraine et 216 autres ont été blessés. Un bilan dressé par le bureau du procureur général d’Ukraine.

Selon le bureau du procureur général d’Ukraine, 143 enfants ont été tués et 216 autres ont été blessé depuis le début de la guerre en Ukraine. Et selon Liudmyla Denisova, chargée des droits humains auprès du Parlement ukrainien, il n’est pas possible de déterminer le nombre réel d’enfants tués et blessés dans ces affrontements”, étant donné que les forces russes continuent de mener des combats actifs dans les villes ukrainiennes, rapporte Anadolu qui cite l’agence “Ukrainform”.

Le Bureau des droits de l’homme des Nations unies a aussi déclaré dimanche que 1 119 civils sont morts, à ce jour, et 1 790 ont été blessés.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Pds: Serigne Assane Mbacké démissionne et rejoint ousmane Sonko

lun Mar 28 , 2022
Leader du mouvement Appel 221, Serigne Assane Mbacké a tournée le dos au Pds pour rejoindre le Pastef. Il en a fait l’annonce ce dimanche, face à la presse à Touba. Serigne Assane Mbacké n’a pas manqué de tirer sur la gestion du régime en place lors de face à […]

Dans la même rubrique