Tribunal de Dakar : Gabrielle Kane condamnée…

Gabrielle Kane a été condamné ce jeudi par le Tribunal de Grande instance de Dakar pour diffamation à 3 mois de prison avec sursis, accompagné d’une amende.

Gabrielle Kane, reconnue coupable de diffamation et d’injures publiques et t collecte de données à caractère personnel sur la personne de Souleymane Ciss, a été condamnée par  le Tribunal Grande instance de Dakar.

Le tribunal dans son verdict a requis une peine d’emprisonnement de 03 mois avec sursis et au paiement de la somme de 2 millions dommages-intérêts à la partie civile.

Le responsable politique, candidat à l’époque pour la mairie de Thiès, avait réclamé la somme de 50 millions de FCFA en guise de dommages et intérêts.

Dans un poste Facebook, Gabrielle Kane avait écrit que le responsable politique avait épousé « une jeune fille de 18 ans, consommé le mariage avec l’élégance du dépôt des draps maculés de sang de la jeune fille à sa sœur à Thiès. Pour confirmer dans la perversité, il a acheminé la jeune fille en taxi à Khombole pour la rendre à sa famille en la répudiant au prétexte qu’elle n’était pas vierge ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Gestion des déchets : L'Etat met en place une nouvelle société appelée SONAGED

jeu Mai 5 , 2022
Les députés ont voté, ce jeudi 5 mai 2022, en procédure d’urgence et sans débat, la loi n°06/2022 autorisant la création d’une société anonyme dénommée Société nationale de gestion intégrée des déchets (SONAGED). Ladite société viendra en appoint aux collectivités territoriales, entités chargées de la gestion des déchets, car étant […]