Sénégal vs Bénin «Sauté D’écureuils» : Les Lions Prêts À Déguster

(Envoyé spécial) – Sénégal vs Bénin
Le match de quart de finale à jouer, ce mercredi, contre le Bénin ne sera pas de tout repos. En effet reconnait le sélectionneur des Lions, Aliou Cissé qui déclare : «On s’attend à un match difficile à jouer, parce que le Bénin a réussi, jusque-là, de bons résultats depuis le début de cette compétition». En plus, s’empresse-t-il d’ajouter, «il faut aussi rappeler que c’est le Bénin qui a éliminé le Maroc, qui était l’un des grands favoris de cette Can, en huitièmes de finale». C’est alors suffisant pour qu’il prenne «très» au sérieux son adversaire de ce soir, en match comptant pour le premier quart de finale de cette présente édition de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2019. Une compétition qui se déroule depuis le 21 juin dernier en Egypte.

Hier, en conférence de presse d’avant-match, le jeune technicien sénégalais d’une quarantaine d’années, estime qu’à ce stade de la compétition, on ne peut pas se permettre de sous-estimer son adversaire. «On n’a pas le droit de sous-estimer un adversaire à ce stade de la compétition», a-t-il martelé, avant de prévenir : «Le Bénin est une équipe difficile et compliquer à jouer, parce qu’elle est sérieuse et bien organisée dans son jeu. C’est ce qui explique son progrès noté, depuis quelques temps, sur la scène internationale», a relevé l’ancien capitaine des «Lions» de la génération 2002.

Et ce «parcours élogieux» des «Ecureuils» lui fait dire que ce n’est pas par hasard qu’ils ont validé leur ticket pour ces quarts de finale. N’empêche, Aliou Cissé assure que son équipe est prête et bien armée pour passer cette étape, afin de se qualifier en demi-finale. «C’est à nous de réaliser le match qu’il nous faut pour gagner ce match et se qualifier en demi-finale. Et nous sommes bien ambitieux», indique-t-il, avant d’ajouter : «Mais, c’est en évoluant match par match qu’on pourra atteindre l’objectif qui nous est assigné» : remporter le trophée continental.

senclic

Facebook Comments

Les plus recents

5 Thoughts to “Sénégal vs Bénin «Sauté D’écureuils» : Les Lions Prêts À Déguster”

  1. Hi, awesome work. I really appeaciate the data you are providing through your website, i have alwasy find it helpful. Keep up the good work.

  2. Hi where i can buy http://amoxicillin500mg.club – amoxicillin 500 mg ? Please help me found
    amoxicillin 500 dosage
    Thanks!

  3. I am a mother and I really needed this info thanks!

  4. I just want to tell you that I am beginner to blogging and site-building and really enjoyed you’re blog. Almost certainly I’m planning to bookmark your website . You definitely have tremendous posts. Bless you for revealing your website page.

Leave a Comment