Sortie Sur Rfi, JA,Le monde : Adji Sarr confirme le certificat médical qui blanchit Sonko…

La jeune masseuse, Adji Sarr, qui a accusé Ousmane Sonko de viol, a accordé un entretien aux médias étrangers. Un entretien qui a fait réagir plusieurs Sénégalais. Parmi eux, le journaliste Pape Ndiaye.

Ce dernier a encore soulevé des contradictions dans les propos de Adji Sarr, après sa sortie sur Jeuneafrique, Le monde, et Rfi.

Selon Pape Ndiaye, Adji Sarr a confirmé ce qui a été écrit dans le certificat médical, par le médecin. Comme quoi, il y a une “défloration ancienne”. C’est à dire, la masseuse a perdu sa virginité depuis longtemps.

Ce qui le confirme encore, avance-t-il, Adji a soutenu dans l’entretien qu’elle a été victime d’un autre viol (pénétration vaginale) par le passé.

Pour rappel, la jeune masseuse avait affirmé que c’est ousmane Sonko qui lui avait fait perdre sa virinité.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Ugb: Les étudiants décrètent 72h sans tickets

sam Mar 5 , 2022
Les étudiants de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis sont en grève. La Coordination des étudiants de l’Ugb a décidé de durcir le ton, après plusieurs mois de revendications non-satisfaites liées à leur cadre de vie, l’assainissement, la voirie et la connexion wifi. Les étudiants exigent “la reprise des travaux de […]

Dans la même rubrique