Societe civile – Alioune TINE : «Il faut libérer SONKO… pendant qu’il est encore temps»…

Alioune TINE : «Il faut libérer SONKO… pendant qu’il est encore temps» L’alerte sonnée sur l’état de santé de Ousmane Sonko, jugé de plus en plus dégradant par ses proches, ne laisse pas insensible Alioune Tine…

Sur son compte Twitter, le fondateur du Think Thank Afrikajom Center trouve qu’«il faut libérer Sonko et les détenus politiques, pendant qu’il est encore temps.

Les informations qui parviennent de proches de Sonko, de ses avocats et même de médecins sur son état de santé, sont très préoccupantes et pourraient, si des décisions urgentes ne sont pas prises, mettre en danger sa vie», écrit l’ex-patron de la Raddho sur le réseau social. 

 Tine soutient que «ce pays a besoin de paix, de stabilité et surtout de réconciliation par le dialogue et la concertation».

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Etat de santé d’Ousmane SONKO : Me Ciré Clédor LY alerte et avertit les autorités étatiques...

mer Août 16 , 2023
En prison depuis le 31 juillet dernier, le chef de l’opposition sénégalaise et candidat déclaré à la présidentielle de février 2024 au Sénégal, Ousmane Sonko, a été évacué dimanche 6 août 2023, à l’hôpital Principal de Dakar. Il observe une grève de la faim depuis son arrestation, il y a […]

Dans la même rubrique