Promotion De La Citoyenneté : Macky Envoie Amadou Ba Au Charbon…

La réunion hebdomadaire du Conseil des ministres s’est tenue hier, mercredi 5 avril. Lors de celle-ci, le président de la République Macky Sall, a demandé au ministre des Forces armées, au ministre de l’Education nationale, au ministre de l’Enseignement supérieur et au ministre de la Jeunesse, d’engager une réflexion sur le renforcement des cours d’instruction civique et de promotion de la citoyenneté dans les programmes scolaires, en vue de mieux former, à la base, les élèves étudiants et autres apprenants aux valeurs qui fondent la République et la Nation ».

A cet égard, il a demandé au premier Ministre de lui présenter, dans une « dynamique interministérielle, à la fin de chaque année, un rapport sur l’instruction civique et la promotion de la citoyenneté au Sénégal ».

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

«Il ne faut pas s'étonner que Pastef vire en niawteef…»

jeu Avr 6 , 2023
Dans un entretien accordé à nos confrères de Vox Populi, il a déclaré que ce parti ne propose que la violence aux sénégalais. « Certains membres de l’opposition veulent, par la défiance, faire basculer notre pays dans le chaos, appelant à l’insurrection, à la violence et à l’émeute, et veulent nous […]

Dans la même rubrique