Meurtre de Kiné Gaye : La mère du tueur arrêtée, l’épouse récupérée par…

Meurtre de Kiné Gaye à Pikine, l’enquête avance à grand pas. Gérante d’un multiservices, Kiné Gaye a été tuée dans des circonstances particulièrement horribles.

La police a procédé hier, mardi, à la reconstitution des faits avec le suspect, Khassim Ba, sur les lieux du crime, à Pikine Rue 10.

Selon L’Observateur, le père de l’épouse du tueur a récupéré sa fille. La mère de Khassim Ba a été arrêtée par la police hier. En effet, précise L’Observateur, cette dernière a été interpellée et retenue dans les locaux par la Sûreté urbaine pour « nécessité d’enquête ».

Mais, signale L’Observateur, certains de ses voisins croient savoir que son maintien dans les locaux du commissariat central de Dakar est liée au fait qu’elle a organisé, dimanche dernier, le baptême de la fille de Khassim Ba, alors que ce dernier était en détention pour le meurtre dont on le présume coupable.

Pour rappel, Khassim Ba a craqué en simulant sur un mannequin, les 37 coups de couteau assénés à Kiné Gaye.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Meurtre de Fatou Kiné Gueye : Khassimou Bâ déféré au parquet

mer Mai 25 , 2022
Le présumé coupable du meurtre de Ftou Kine Gueye sera déféré aujourd’hui au parquet de pikine cet aprés midi, apres la reconstitution des faits hier a pikine rue 10.  Il est accusé pour un assassinat et acte de barbarie. Khassimou ba fera face au procureur dès 15h .  Vendredi dernier, […]

Dans la même rubrique