Memoir : AMAA(…) rend hommage à feu Moustapha Goudiaby

L’Association des Managers et Agents d’Artistes du Sénégal, créée en 2017 organise une journée pour rendre hommage à feu Moustapha Goudiaby. Moustapha Goudiaby selon certains, était une figure au niveau du ministère.

Cette journée, d’après le président Moustapha Diagne, manager entre autre de lartiste yoro ndiaye, l’artiste OMG…s’est débuté avec des prières (kamil) pour en finir avec une conférence sur le défunt.Le defun Moustapha Goudiaby fait partir des pieds de l’association et selon le président de AMAA et a été sont premie président. Donc, il vaut la peine de lui rendre hommage dixit Moustapha Diagne.

Dans une autre fenêtre, le dit directeur incite les jeunes à venir se former. Car la seule et unique vocation de AMAA, c’est de regrouper les managers d’artistes et de surtout travailler sur la formation des jeunes dans différents domaines.Le se secteur culturel, étant trop mal à point, le manager de yoro ndiaye voix que c’est un secteur en construction. Et c’est difficile pour des managers de se voir pour régler des problèmes. Et là solution est de se réunir, de multiplier les formations.

Le 11 Mai coïncide avec la fête de la « REGUEE »et cette dite association n’oublie pas ce dernier. Malgré le fait de ne pas organiser une fête pour ce monument, auteur du chanson « Redamtion song » pour cette année, Diagne dit avoir un œil sur l’organisation d’une journée pour Bob Marley. Car il a été un référence, un monument,un formateur. Il a fait des jeunes d’aujourd’hui la maîtrise et la compréhension de l’anglais et de la philosophie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

LE MAIRE DE GRAND-Yoff : JÉTTE L’ÉPONGE

mer Mai 11 , 2022
Annoncé comme suppléant sur la liste départementale de Dakar, le maire de Grand-Yoff, Madiop Diop, informe, dans un document, les militants, sympathisants, l’opinion nationale et internationale qu’il se retire de la liste de la coalition Yewwi Askan Wi pour les élections législatives de Juillet 2022. Il précise qu’il en a […]