Manifestation : Guy, « Macky SALL ne devra pas passer la nuit au Sénégal si…»

Guy Marius SAGNA, coordonnateur du Front pour une Révolution Anti-impérialiste, Populaire et Panafricaine (FRAPP/France dégage) est décidé en à découdre avec le régime de Macky SALL. Mais, selon l’activiste, leur lutte pour la sauvegarde de la démocratie et des ressources du Sénégal va se faire et sans mort.

Guy Marius SAGNA, si une seule perte en vie est enregistrée, le président de la République ne va pas passer la nuit au Sénégal « Si un seul sénégalais est tué ce 17 juin par le président Macky SALL, il ne devra pas passer la nuit au Sénégal.

Le courage qu’a le président Macky SALL de détourner nos ressources et de vouloir détourner nos élections doit nous motiver davantage.

Si ce valet de l’impérialisme peut avoir ce courage, nous qui défendons l’Afrique et le Sénégal devons faire face à Macky avec plus de courage », déclare-t-il. A noter que les manifestations de l’opposition sont interdites par les préfets de Dakar et de Ziguinchor.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Manifestation de YEWWI : les ingrédients d’une confrontation réunis

ven Juin 17 , 2022
L’opposition regroupée autour de la coalition Yewwi askan wi a décidé de braver l’interdiction de l’autorité préfectorale de Dakar pour tenir son rassemblement à la place de la Nation, ce vendredi. Ousmane Sonko et ses camarades ont déclaré avant-hier, au cours de leur conférence de presse que les arguments pour interdire leur […]

Dans la même rubrique