Licenciement du Capitaine Touré : La gendarmerie se dit ‘’surprise de cette nouvelle »

Le capitaine Seydina Omar Touré a informé, après seulement quelques jours d’activité à l’institut Africain de management, qu’il a finalement arrêté de dispenser ses cours avant d’évoquer des pressions qu’aurait subi l’établissement.

La gendarmerie réagit et se dit ‘’surprise de cette nouvelle ». Elle dit « n’être mêlée ni de près ni de loin à cette mesure’’. Selon la Rfm, les gendarmes  se lavent à grande eau, face à cette situation et se disent ‘’ni de près ni de loin mêlée à cette histoire ».

« La justice militaire ne fonctionne pas de la sorte’’, précisent des sources au sein des pandores. Selon toujours la source, l’armée n’a aucun droit pour demander à l’IAM de rompre le contrat qui le lie à l’ancien capitaine de la gendarmerie puisque la liberté de travailler est garantie par la constitution.

Pour rappel, Seydina Oumar Touré, ancien capitaine de la gendarmerie perd son poste de professeur à l’IAM.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Kaolack: Importante saisie des caisses de cartons de poulets et de cuisses ...

lun Avr 18 , 2022
Des caisses de cartons de poulets entiers et de cuisses de poulets en provenance de la Gambie ont été saisies, ce dimanche 17 avril, par les douaniers du pont Serigne Bassirou Mbacké (ex-Pont Noirot) de Kaolack. Ces cartons de poulets et de cuisses de poulets, en provenance de la Gambie, […]

Dans la même rubrique