Législatives 2022 : Macky Sall remobilise ses troupes

 La coalition Benno Bokk Yaakar avance à grands pas vers les prochaines élections législatives prévues le 31 juillet 2022. En effet, la mouvance présidentielle a appelé, mercredi, à la réconciliation et à la remobilisation pour une large victoire lors des prochaines échéances électorales prévues dans quatre mois.

Nous devons nous tourner vers les Législatives dans l’unité et remobiliser tous et toutes en direction de ces élections. Nous pensons les résultats positifs après avoir rencontré des responsables des différentes communes (19 au total). Nous avons bien entamé ce travail. Il ne restait que quelques responsables à voir“, a déclaré Augustine Tine, directeur du Cabinet politique du Président Macky Sall.

Le ministre d’Etat a également indiqué que pour ces élections législatives, les responsables de Dakar, dans la majeure partie, sont prêts à travailler ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Régulation Marché public : ARMP devient ARCOP

jeu Mar 24 , 2022
Share on Facebook Tweet it Share on Reddit Pin it Share it Email L’Autorité de Régulation de la Commande publique (ARCOP) va remplacer l’ARMP, selon le communiqué du Conseil des ministres du mercredi 23 mars 2022. Une décision par le président Macky Sall pour élargir les compétences de l’Autorité de […]