Législatives 2022 : Le projet de Boubacar Sèye tombe à l’eau

Le projet de Boubacar Sèye de briguer le suffrage des Sénégalais aux prochaines élections législatives ne pourra plus se réaliser. Pour cause, le président de l’Ong Hsf n’est pas inscrit sur les listes électorales lors de la dernière révision.

Ce qui fait qu’il n’est pas électeur et par conséquent, pas éligible. Face à la presse hier, M. Sèye a demandé aux autorités de lui accorder une dérogation spéciale pour s’inscrire sur les listes électorales.

Coordonnateur du mouvement «Tabaxaat Sénégal Ak Wa Diaspora», il dit avoir annoncé depuis plusieurs mois sa candidature aux prochaines Législatives.

Seulement, il ignorait que les inscriptions sur les listes électorales se faisaient aux commissions administratives clôturées depuis le 20 mars, et non dans les commissariats de police.

Pour rappel, les prochaines législatives vont se tenir le 31 juillet prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Affaire Astou Sokhna : Son époux réagit salue l’avancée noté dans le dossier judiciaire

mer Avr 20 , 2022
Le mari de Astou Sokhna (décédé en couche à Louga) salue l’avancée noté dans le dossier judiciaire avec la mise sous mandat de dépôt de quatre sages-femmes de L’hôpital de Louga. Toutefois, il demande à la justice d’aller jusqu’au bout. Il ne manque pas de dénoncer la levée de bouclier […]