Législatives 2022: Barth dénonce un hold-up à Dakar et appelle à la résistance

Barthélémy Dias et Cie se sont rendus à la Direction de l’automation du fichier (DAF). C’est pour protester sur un éventuel risque d’invalidation de la liste Yewwi Askani Wi du département de Dakar pour les élections législatives du 31 juillet. 

On cherche à éliminer la liste de Yewwi Askan Wi à Dakar par tous les moyens selon Barthélémy Dias. Cela, « par des manigances, avec la complicité de la Direction Générale des Élections » dit-il. « Aujourd’hui nous constatons encore que certaines listes sont exclues par l’excuse du parrainage » note la tête de liste de Yaw à Dakar. Et d’appeler le peuple à la résistance et à marcher vers l’essentiel.

Pour le maire de Dakar c’est parce qu’ils n’ont jamais gagné à la capitale. »Après avoir reconnu n’avoir jamais gagné Dakar… Nous avons tous eu à constater lors des élections législatives de 2017, le hold-up électoral orchestré par le biais des ordres de mission! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Mohamed Salah: "je suis le meilleur"

jeu Mai 12 , 2022
L’ailier de Liverpool Mohamed Salah a logiquement été élu meilleur joueur du championnat par les journalistes, entant que meilleur buteur et meilleur passeur de Premier League. Ce qui est mérité pour l’international égyptien, qui se considère comme le meilleur joueur du monde à son poste. « Si vous me comparez à […]