La greffière du procès Sweet Beauté attaquée, son véhicule vandalisé…

Sa plainte pour viols contre l’une des principales personnalités politiques du Sénégal a fait d’Adji Sarr, jeune inconnue originaire d’un village de pêcheurs, une célébrité forcée de vivre au secret sous protection policière...

Le dossier de viol opposant Adji Sarr à Ousmane Sonko continue de faire des victimes. La greffière qui a assisté à l’audience de jugement et à celle du délibéré d’hier a été la cible des manifestants. Elle a été prise à partie par des jeunes non encore identifiés, chez elle, à Keur Massar.

D’après des sources, son véhicule a été vandalisé, ses effets personnels emportés par ses agresseurs. Un acte de vandalisme et de banditisme que dénoncent les membres de l’Union nationale des travailleurs de la justice (Untj). Ils accusent également l’Etat d’avoir laissé leur collègue à elle-même.

 «Les juges et le procureur ont bénéficié de la protection de l’Etat alors que la greffière qui n’a aucune responsabilité sur la peine est rentrée chez elle sans protection», déplore une source.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

L’identité du policier mort aux Parcelles connue...

ven Juin 2 , 2023
L’image insoutenable fait le tour des réseaux sociaux. Aux parcelles assainies, un policier qui est tombé face à la furie des manifestants, n’a pas été épargné. Certains lui ont asséné des coups de pierre. Les manifestants avaient en ligne de mire le magasin Auchan situé non loin de là. Le […]

Dans la même rubrique