Kilifeu: « Je le dis bien, personne ne peut me faire peur…»

Le rappeur et activiste Landing Mbessane Seck alias Kilifeu a fait une brève sortie pour donner les raisons de son mutisme, depuis sa sortie de prison.

« Depuis ce jour (sa libération), j’observe, je supervise et rien ne m’échappe et un jour viendra, je ferai face aux Sénégalais pour apporter des réponses à vos questions. Quand ce sera le bon moment, vous saurez tout », a fait savoir le rappeur et activiste Landing Mbessane Seck alias Kilifeu dans les colonnes de Vox populi.

« Encore une fois, rien ne m’empêche de parler. J’ai simplement choisi de garder le silence. Hormis Dieu, personne ne peut me faire taire, m’enlever mon courage. Je le dis bien, personne ne peut me faire peur. On n’a jamais retenu mon passeport, je suis en liberté provisoire », a t-il précisé.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

 Burkina Faso: plusieurs soldats tués et portés disparus

ven Avr 8 , 2022
Attaqué par des éléments armés d’un groupe terroriste présumé, plusieurs soldats d’un détachement militaire du Burkina Faso ont été tués. Les assaillants qui seraient des combattants du Groupe de soutien à l’Islam et aux musulmans (JNIM), ont pris d’assaut la base militaire de Namissiguima dans la région de Barsalogho au […]

Dans la même rubrique