Inondations et désagréments des délestages: Les dégâts sont énormes à Grand-Yoff

Les fortes pluies tombées sur Dakar, vendredi dernier, ont causé d’énormes difficultés dans certaines zones de la capitale. Des quartiers sont restés sans électricité, plus de 24h.

Une situation qui a causé beaucoup dégâts à Grand-Yoff. Dans cette localité, des poissons, de la viande et des condiments stockés pour le mois, par certaines familles, se sont tous détériorés.

Ces aliments pourris ont été tous jetés. Les habitants de Grand Yoff, victimes de ces coupures de courants, ont passé une nuit horrible en dehors des chambres. Certains qui ont dormi sur les terrasses ont été pris par leurs éventails et les bourdonnements des moustiques.

Pour rappel, des jeunes sont sorti dans la rue hier pour bloquer la route pour demander le retour du courant.

S’il y a des coupures d’électricité, c’est parce que la centrale électrique des Maristes, qui alimente une grande partie de la banlieue, est submergée par les eaux pluviales. Si l’électricité a été coupée dans ce centrale, c’est donc pour sécuriser les lieux.

Temoinweb : Souleymane Ba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Ibrahima THIAM : Législatives, Un camouflet pour Macky Sall....

lun Août 8 , 2022
Si Macky Sall n’a bien qu’un seul motif de se réjouir du scrutin du dimanche 31 juillet c’est le taux de participation, même si celui-ci est loin d’atteindre les résultats qu’on est en droit d’espérer en démocratie. Si Macky Sall n’a bien qu’un seul motif de se réjouir du scrutin […]