Incendie du dépôt de Dakar Dem Dik : Les pyromanes présumés interpellés…

Incendie du dépôt de Dakar Dem Dik : Dix jours après l’incendie du dépôt de Dakar Dem Dik,  la brigade de Recherches de la gendarmerie a mis la main sur les présumés pyromanes...

Après l’incendie du dépôt de Dakar Dem Dik à Keur Massar, plusieurs personnes ont été arrêtées. Il s’agit de N. Sané qui a été arrêté en plein baptême, Y. Coulibaly et un homme dénommé Aly. Selon Libération, le trio a été placé sous mandat de dépôt par le juge du premier cabinet de Pikine-Guédiawaye.

Il est poursuivi pour association de malfaiteurs, participation à un mouvement insurrectionnel, incendie volontaire de biens appartenant à l’État, actes et manœuvres de nature à compromettre la sûreté publique ou à occasionner des troubles politiques graves ou encore pour enfreindre la loi.

Aussi, renseigne le Journal,  un mandat d’arrêt a été émis contre sept autres personnes visées dans le cadre de cette enquête.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Coupe du Monde U20 : les regrets de Malick Daf...

jeu Mai 25 , 2023
Coupe du Monde U20 les regrets de Malick Daf : L’équipe du Sénégal a été accrochée (1-1) par l’Israël, mercredi soir, à Buenos Aires… L’équipe du Sénégal a été accrochée (1-1) par l’Israël, mercredi soir, à Buenos Aires, pour sa deuxième sortie au Mondial U20. Le sélectionneur des lionceaux, Malick […]

Dans la même rubrique