Mairie de Guédiawaye : La déclaration de patrimoine de Ahmed Aidara demandé par… 

Dans un communiqué, Michel Mendy, Coordonnateur du Forum Civil, section Guédiawaye invite « le Maire de Guédiawaye à veiller au respect de la législation sur la déclaration de patrimoine“.

Au titre de l’article 2 de la loi n°2014-17 du 2 avril 2014, relative à la déclaration de patrimoine, sont assujetties à la déclaration de situation patrimoniale, le Président de l’Assemblée nationale, le Premier Ministre, le Président du Conseil économique, social et environnemental, le Premier Questeur de l’Assemblée nationale et tous les administrateurs de crédits, les ordonnateurs de recettes et de dépenses et les comptables publics effectuant des opérations portant sur un total annuel supérieur ou égal à un milliard (1.000.000.000) de francs CFA“, a précisé le Coordonnateur du Forum Civil, section Guédiawaye.

La note d’informer : “Arrêté en séance du 25 décembre 2021, le budget de la ville de Guédiawaye pour l’année financière 2022 en recettes et dépenses à la somme de 1.513.088. 813“.

A l’instar des autres maires qui s’apprètent à faire leur délaration de patrimoine, le Forum Civil/section Guédiawaye invite ainsi Ahmed Aïdara à faire la déclaration de son patrimoine.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Ouverture du Forum mondial de l’eau à Dakar: Un événement, deux sommets

lun Mar 21 , 2022
Share on Facebook Tweet it Share on Reddit Pin it Share it Email Dakar mondial de l’eau, qui s’ouvre ce lundi 21 mars 2022 à Diamniadio. L’ouverture de 9e Furum mondial de l’eau se tient en présence de hautes autorités dont des chef d’Etat. Plus de 5500 participants dont plusieurs […]