El Malick NDIAYE: , « Adji SARR est leur seule arme… mais SONKO sera candidat »…

Le secrétaire national à la communication du parti Patriotes Africains du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité (PASTEF) était ce week-end dans son fief pour tirer un bilan des élections législatives.

Le secrétaire national à la communication du parti Patriotes Africains du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité (PASTEF) était ce week-end dans son fief pour tirer un bilan des élections législatives. A cette occasion, il lancé un message au camp adverse qui manigance pour invalider la candidature de leur leader. Ainsi, pour  El Malick NDIAYE, « Adji SARR est leur seule arme de guerre mais n’empêchera pas Ousmane SONKO d’être candidat ».

« Ce n’est pas avec ce complot sordide qu’ils vont invalider la candidature de SONKO. Ce n’est pas avec l’histoire des rébellions qu’ils ont agitée. Ils n’ont qu’à préparer un candidat s’ils en ont pour faire face au président Ousmane SONKO et aux Patriotes. Qu’il vente ou qu’il pleuve, Ousmane SONKO sera candidat en 2024 », déclare-t-il.

Par ailleurs, le coordonnateur départemental du PASTEF à Linguère trouve que la présidence de l’Assemblée peut revenir à l’opposition.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Gouvernement : les ministres de Macky SALL interdits de vacances...

lun Août 29 , 2022
Il n’y aura pas de vacances gouvernementales, cette année. Et pour cause, d’après nos sources, Macky Sall a consigné tous les membres du gouvernement. Il leur a demandé de rester au Sénégal et de s’occuper de leur département ministériel. Il n’y aura pas de vacances gouvernementales, cette année. Et pour […]

Dans la même rubrique