Bougane lance « Jokko Tiiñal Macky »

Après le slogan « Jokko Ak Macky », lancé par le Chef de l’Etat, le leader du mouvement Gueum Sa Bopp, Bougane Guèye Dany, vient d’annoncer pour sa part: « Jokko Tiiñal Macky ». Une initiative qui consiste à apprter une réponse aux promesses non tenues du Président Macky Sall à l’endroit de la jeunesse sénégalaise sur les problématiques de l’emploi et de l’éducation.

Le Communiqué

Le mouvement Gueum Sa Bopp dans le cadre de sa politique nationale de jeunesse lance une série de rencontres publiques d’échanges avec jeunes sénégalais de tout bord. L’initiative « Jokko Tiiñal Macky » est une réponse aux promesses non tenues du Président Macky Sall à l’endroit de la jeunesse sénégalaise sur les problématiques de l’emploi et de l’éducation.
Ce lundi 28 mars 2022 à 19h, le Président Bougane Guéye Dany échangera avec la jeunesse des départements de Pikine et Keur Massar. Une rencontre d’échanges et de recueils sur les manquements et attentes de la vie du jeune sénégalais. Elle sera retransmise sur tous les réseaux sociaux à partir de 19 heures.

Cellule de communication.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Affaire Sweet Beauty : La date du face à face entre Sonko et le juge fixée

ven Mar 25 , 2022
Les choses semblent bouger d’avantage dans l’affaire Ousmane Sonko conte Adji Sarr. Après la propriétaire du Salon Sweet Beauty Spa, Ndeye Khady Ndiaye et son mari, c’est maintenant à Ousmane Sonko de faire face au juge. Le leader du Pastef sera auditionné dans le fond par le Juge d’instruction Oumar […]

Dans la même rubrique