Bèye semble résigné: « J’ai tendance à penser qu’il l’a déjà gagné… »

Qui de Sadio Mané ou de Karim Benzema sera le Ballon d’or 2022. En tout cas, bientôt le monde du foot sera fixé sur l’identité du meilleur joueur. Chez nous, les sénégalais croisent les doigts pour que Sadio Mané soit sacré.

Mais Habib Bèye, Grand défenseur de Mané, n’est pas très optimiste pour le fils de Bambali, qui a effectué une saison en fanfares.

« Il a tellement marqué les esprits que moi-même, compatriote, fan et défenseur ultime de Sadio Mané, je ne peux pas occulter ce qu’a fait Karim Benzema en termes de performance et de continuité, Benzema a de l’avance sur Mané», a indiqué le très écouté consultant de Canal plus dans Le Parisien.


Et pour argument, Habib Bèye souligne que le numéro 9 des meringues «a marqué les esprits récemment en Ligue des Champions, il a été le joueur qui a changé le cours des matchs.» Et donc, souligne Habib Bèye, «nul ne pourra crier au scandale s’il remporte le Ballon d’Or.»

«J’ai tendance à penser qu’il l’a déjà gagné et que, avec une victoire en Ligue des Champions, il n’y aura plus de débat», dit-il.



Pour le moment, rien n’est définitivement acté. Les fans nationaux de Sadio Mané sont plus que jamais optimistes.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Macky Sall dans Jeune Afrique: "Mon travail de Président est loin d'être achevé"

sam Mai 28 , 2022
Les réactions fusent de toute part sur les réseaux sociaux déjà, même si l’entretien doit paraître ce lundi 30 mai. Dans une interview exclusive avec Jeune Afrique, le chef de l’Etat sénégalais Macky Sall déclare: « Mon travail de Président est loin d’être achevé », selon la couverture publiée, ce samedi, sur […]

Dans la même rubrique