Barka Bâ : “Salif Sadio est lourdement armé(…) Il détient des armes qui proviennent de …”

Les Jambars du Sénégal veulent coûte que coûte maitriser Salif Sadio et faire tomber ses bases rebelles. Une situation qui sera compliquée, à en croire le journaliste Barka Bâ, selon qui, le Chef rebelle est lourdement armé.

Le journaliste Barka Ba explique que, “Salif Sadio a combattu du nord au Sud. Il s’est beaucoup déplacé. Il est lourdement armé car il détient des tonnes d’armes, qui proviennent de la Guinée-Bissau”.

“Il n’est pas évident que l’armée sénégalaise réussisse d’un coup à éliminer la rébellion, parce que c’est très compliqué. C’est un commandement éclaté, si l’armée mettait la main par exemple sur Salif Sadio, un autre allait se réclamer dirigeant”, précise Barka.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

“Hold up” électoral à Pikine : Dr Cheikh Dieng annonce une nouvelle marche défie le préfet

ven Mar 18 , 2022
Election locales du 23 janvier, la coalition Wallu Sénégal continue toujours de réclamer « sa victoire ». Ce vendredi, Cheikh Dieng et ses camarades sont descendus dans les rues de Pikine pour dénoncer une nouvelle fois le “hold up” électoral ayant favorisé la victoire du maire sortant de la ville de Pikine, […]

Dans la même rubrique