«Attaque avortée» du Pôle urbain de Diamniadio : deux individus arrêtés………

La gendarmerie annonce avoir neutralisé des bandits armés qui voulaient sévir dans le Pôle urbain de Diamniadio.……….

La gendarmerie annonce avoir neutralisé des bandits armés qui voulaient sévir dans le Pôle urbain de Diamniadio. C’est dans la nuit d’hier dimanche à ce lundi 14 novembre, vers 04 heures du matin, qu’un groupe d’individus armés, à bord d’un véhicule 4X4, ont a été constaté dans secteur du Pôle urbain de Diamniadio.

Pour parer à toutes éventualités, la gendarmerie indique avoir déclenché une patrouille renforcée par l’Escadron de Surveillance et d’Intervention du Pôle urbain de Diamniadio «pour empêcher toute attaque à mains armées contre les unités industrielles implantées dans la zone.»

Mais, informent les pandores, les individu armés qui ont été surpris  par la patrouille, « ont ouvert le feu sur le véhicule de la Gendarmerie.» «Une riposte énergique a permis de neutraliser l’un des délinquants et de procéder à l’interpellation de deux (02) d’entre eux», informent-t-ils.

La gendarmerie renseigne que les deux individus arrêtés étaient porteurs d’objets justifiant leur implication dans cette « attaque avortée ». Une enquête est ouverte et les investigations se poursuivent.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Equateur-Sénégal (1-2) : l'énorme match de Koulibaly en chiffres....

mar Nov 29 , 2022
C’est ce qu’on appelle une performance massive. Ce soir, au stade international Khalifa, Koulibaly s’est comporté en vrai capitaine en offrant la qualification à son équipe, pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde « Qatar 2022″……… C’est ce qu’on appelle une performance massive. Ce soir, au stade international […]

Dans la même rubrique