Assemblée : Guerre de position, Cheikh Abdou Bara Dolly disqualifie Lamine THIAM et propose sa candidature…….

Une proposition qui n’agrée pas tous les membres de la coalition Wallu Sénégal. En effet, pour Cheikh Abdou Bara Dolly qui est lui aussi candidat, cette décision n’a pas fait l’objet de concertation. Ainsi, il estime que la coalition doit d’abord se retrouver pour discuter sur tous les choix possibles.

« Une candidature qui a été annoncée sans aucune concertation au préalable. Si on trouve un consensus pour un candidat, je viendrais vers les populations de Touba pour leur dire que tel ou tel autre a été choisi pour l’intérêt du peuple. On va exposer nos arguments, mais s’il choisit un candidat, on va se ranger derrière celui qu’il choisit», indique-t-il.

A noter que les déclarations de candidature se multiplient au sein de l’inter coalition Wallu Yewwi. Une division qui risque de faire l’affaire de BBY qui compte déjà plus de députés.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Le PS annonce une plainte contre Ahmed AÏDARA...

ven Sep 2 , 2022
«diffamatoires et outragants» contre des responsables du parti socialiste (Ps). «diffamatoires et outragants» contre des responsables du parti socialiste (Ps).  En conférence de presse, hier, Aïssatou Sow Diawara, Cheikh Seck, Yéya Diallo, Yacine Nado et Aly Mané soutiennent qu’il a menti en soutenant qu’il a convaincu quatre parlementaires de leur formation politique […]

Dans la même rubrique