Après la qualification au mondial, Malick Daf veut s’offrir la CAN U20…

Après la qualification au mondial, Malick Daf veut s’offrir la CAN U20. Une victoire qui permet également aux Sénégalais de valider leur billet pour la Coupe du monde de la même catégorie...

Après cette qualification, Malick Daf veut s’offrir la Coupe d’Afrique.

C’est un Malick Daf, heureux et jovial qui s’est présenté devant la presse : « Je rend grâce au bon Dieu, on a eu la victoire grâce à Dieu », a-t-il dit à l’entame de la Conférence.

Il a ensuite ajouté « Nous avons affronté une solide équipe du Bénin. Nous avons essayé de les mettre en difficulté mais ils étaient en place. On a réussi à surmonter les obstacles en deuxième période sans être tranchant.

Nous avons atteint le premier et principal objectif du tournoi qui est de se qualifier pour le mondial mais il en a désormais un autre. On veut offrir ce trophée au peuple sénégalais. »

La prochaine Coupe du monde se déroulera en Indonésie au mois de mai. Ce pays d’Asie du Sud-Est accueillera la 23ème édition de la Coupe du monde des moins de 20 ans.

Le Sénégal affrontera la Tunisie ou le Congo en demi-finale, leur match est prévu ce vendredi à 17h00.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Kaolack: Capitale mondiale de théâtre et de la culture. Ça sera à partir du 6 au 11Mars 2024 à travers le FETHEKAO...

ven Mar 3 , 2023
Le FETHEKAO, carrefour d’échanges, de découvertes, de brassages culturels, entend promouvoir les cultures ouest africaines et les valeurs de la francophonie. A travers ce rendez-vous annuel désormais immanquable, le festival entend fédérer autour d’un projet commun : celui de placer le théâtre et la diversité culturelle au cœur du développement... « Nous […]

Dans la même rubrique