Affaire Sweet beauty : Une réunion au Palais de justice pour concoctées de nouvelles accusations contre Sonko?

Les révélations se poursuivent dans l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr. Cette fois-ci, c’est le journaliste de Walf, Moustapha Diop, qui fait des révélations terribles, sur un plan concocté contre Ousmane Sonko, par les autorités, après une réunion au Palais de justice.

« Une réunion au Palais de justice » a été organisée pour requalifier les faits de l’affaire « Sweet Beauty ». Autrement dit, les accusations de viol seraient laissées de côté pour créer d’autres nouveaux « prétextes » contre Ousmane Sonko. Il s’agit d’attouchements sexuels ou de harcèlement sexuel.

C’est pourquoi, Moustapha Diop estime que « l’objectif du pouvoir maintenant n’est plus de juger Sonko pour viol par absence de preuves, mais d’organiser un procès pour le salir…« , a t-il fait savoir. 

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Parrainages : Macky Sall se défoule sur Amadou Ba et ses camarades à Dakar

lun Avr 11 , 2022
Le président de l’Alliance pour la République, Macky sall nest pas du tout content de Amadou Ba et ses camarades. La raison de sa colère, le nombre de signatures obtenues dans le département de Dakar, qu’il juge insignifiant par rapport aux autres localités.  Les responsables de son parti lui ont […]

Dans la même rubrique