Législatives 2023 : Abdoul Mbaye tire sur le Conseil constitutionnel

Législatives 2023 : Abdoul Mbaye tire sur le Conseil constitutionnel L’ancien premier ministre de Macky Sall, Abdoul Mbaye, étrille les décisions rendues par le Conseil constitutionnel en vue des élections législatives du 31 juillet.

Dans un tweet publié ce mardi, il a évoqué une « bizarrerie générée par le souci d’éliminer les leaders de Yewwi susceptibles d’être élus, stratégie constante du système Macky Sall ».
 
« La loi électorale reconnaît le candidat élu, le candidat non élu et le suppléant. Le Conseil constitutionnel a inventé le suppléant élu.

Bizarrerie générée par le souci d’éliminer les leaders de Yewwi susceptibles d’être élus, stratégie constante du système Macky Sall », a tweeté le président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT).

Chéf de Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Décès de Daba Boye : Ndella Madior déverse sa colère sur les médecins et annonce une plainte

mer Juin 15 , 2022
Ndella Madior Fall, très proche de Daba Boye, la voyante décédée dimanche dernier, a révélé les circonstances de la mort de la voyante. Selon la patronne de Saphir Fm,  Daba Boye est décédée après une erreur médicale à l’hôpital. Ndella Madior Fall a d’ailleurs déversé sa colère sur les médecins […]